Jésus a-t-il été enlevé par des extraterrestres après sa mort ?

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Pdf ButtonPrintButtonEmailButton

Note des utilisateurs:Rating StarRating StarRating StarRating StarRating Star Blank / 15
MauvaisTrès bien 

Reinalo Rios

Reinaldo Rios un ufologue porto-ricains,est persuadé, comme d’autres, que les religions et leurs histoires ne sont que la divinisation d’extraterrestres par les populations du monde entier.

Pour lui,le Vatican devrait avouer, au monde entier, que la Résurrection du Christ pourrait être un cas d’abduction par des êtres venus d’ailleurs.

Pour étayer ses thèses, reconnues également par une branche de la communauté ufologique, il s’appuie sur plusieurs passages de la Bible. Le premier est tiré de l’Evangile selon Matthieu, décrivant la résurrection de Jésus Christ :
« Après le sabbat, à l'aube du dimanche, Marie de Magdala et l'autre Marie allèrent voir le tombeau. Soudain, il y eut un grand tremblement de terre, car un ange du Seigneur descendit du ciel, vint rouler la pierre [de devant l’ouverture] et s'assit dessus. Il avait l’aspect de l'éclair et son vêtement était blanc comme la neige. »

Jesus Peinture

Le second passage est un peu plus explicite. Il est tiré de l’Acte des Apôtres (1 :19) : « Disant cela, pendant que les Disciples regardaient, Jésus fut emporté au-dessus, et un nuage le prit par en-dessous, loin de leurs yeux. »

Certains ufologues voient dans ces versets, des descriptions claires d’enlèvement par des extraterrestres. Le « grand tremblement de terre » peut faire référence à l’atterrissage de la soucoupe volante et le « nuage » serait bel et bien un vaisseau spatial.

Il a déclaré à la presse que « ce nuage était très probablement un OVNI, puisque la Bible est symbolique et que les nuages ne peuvent pas transporter de poids ou soutenir aucune sorte de matière ».

Pour Reinaldo Rios, « il ne fait aucun doute que des extraterrestres, que l’on appelle communément des Anges, ont participé grandement à la plupart des événements impliquant Jésus et d’autres prophètes dans l'histoire ».
Cet homme est tellement sûr de ses propos qu’il a décidé de dénoncer publiquement les mensonges de l’Eglise devant les tribunaux, pour qu’enfin le monde entier ,selon lui,sache la vérité.

Sources et Liens complémentaires :

Photos:

  • 1) Reinaldo Rios
  • 2)Buste de Jésus. Peinture murale dans les catacombes de Commodilla, fin du IVe siècle
Commentaires
Ajouter un nouveau RSS
New
Ecrire un commentaire
Nom :
Email :
 
Website :
Titre :
BBCode :
Ubb Bold Ubb Italicize Ubb Underline Ubb Url Ubb Quote Ubb Code Ubb Image 
 
 
Boualiane  - d après le coran |2013-01-11
oui entierement d accord avec vous car dans il est dit que le christ que le salut sois sur lui que le le christ a été élevé dans dans le ciel. amicalement
Ghislain  - et si c'était aussi simple que ça ! |2012-08-17
Bravo à Reinaldo Rios que j'ai eu le plaisir d'avoir dans mes relations ufologique il y a quelques années, au début de l'éxistence de RACEOVNI en 2001... et si c'était aussi simple que ça ? et si "Jésus" était un être nait d'une fécondation artificielle (abduction de Marie etc) et qu'il est finit par apprendre ou comprendre qui il était (un être venu d'ailleurs pour remettre les Humains dans "le droit chemin" selon la vision désirée par des "dieux venu du ciel") et si les apparitions mariales étaient dans cette continuité, des interventions de ces "dieux venu du ciel" afin d'essayer de nous faire revenir dans "ce droit chemin"...et si, et si ? Puisqu'il semblerait fort que nous soyons nombreux à ne pas avoir voulu ou su écouter et/ou suivre ces "interventions divines", quelles conséquences futures pour nous ? selon les mayas, "26000 ans" séparent le retour des "dieux venu du ciel", ce qui correspondrait à la fameuse date du "21/12/2012"...et si cette date était la date du retour des "dieux venu du ciel" et qu'à leur arrivée ou plutôt leur "retour", ce qu'ils voient ne leur plait pas, ce que l'Humain terrestre est devenu ne leur plait pas, quelles conséquences pour nous ? Croire pour croire me semble stupide mais si l'on rassemble toutes les pièces de cet immense puzzle que l'on appel "les religions", n'y aurait-il pas là matière à réflexion ?

Je crois qu'en effet, l'Eglise est dans une posture bien délicate, car voilà des Humains qui se sont accaparé un "pouvoir" illégitime sur les hommes...peut-être avons nous oublier un peu vite que nous ne devions pas "prier un faux dieu" !
al |2012-07-07
Selon Mr BOURALIA MOHAMED il tuera tout les juifs, mais Jésus était juif comme Mahomet et les palestiniens sont les descendants des juifs !

Tu veux surement parler des juifs d'aujourd'hui, les azkenases, peuple kazar converti au judaisme et sefarade, peuple berbere converti au judaisme.

De nombreux historiens ont voulu dévoiler cela, le dernier en date qui a pu sortir un livre dessus ne l'a pu que parce qu'il est israéliens, et le bouquin a été étouffé médiatiquement tellement il derange : http://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205

Ce que tu appel juif sont manipulé par les puissances qui ont crée hitler et voulu la shoa pour inciter les europeens "juif" a coloniser la palestine, ils sont maintenant a la tête d'un état de mercenaire dévoué très utiles dans la région et pour espionner les différents pays d’où ils sont originaires, c'est aussi un moyen de pression sur le vatican qu'ils pourraient detruire facilement en devoilant les vrais traductions des manuscrits de la mer morte.
Mr BOURALIA MOHAMED  - la croyance de jésus chez les musulmans |2012-05-13
monsieur je vous le jure au nom du dieu que notre monsieur jésus a lui la paix chez les musulmans il EST encore en vie et que dieu lui a sauvait la vie et il est en deuxièmes ciel courbé et qu'il na été jamais tué et que dieu lui a portais dans ces pennes de métaphysique et que dieu lui a choisis de retourner a la planète terre lorsque dieu choisis la fin du monde mais sachez bien ci-avant que jésus se retourne a la terre il viendra un faux jésus poussins et qu'il n'est pas disciplinaire il tue sans aucun pitié il ne respecte personne il ordonne le ciel planétaire de bien se pleuvez mais après beaucoup s de malheur es qu'il fasse a l'humanité lui et les juifs;il lui donne un soutien il viendra le jour de l'apparition de vrais jésus et quand se voix entre deux a la Cisjordanie le vrais jésus découdre ce méchant du faux jésus et après le vrais jésus ouvre la guerre et la chasse contre les juifs dans le coeur de orchalime Palestine et quand il tues tous les juifs dieu lui fasse mourir comme tous les êtres humains et la fin du monde poursuivre et nous serons entre les mains du dieu peut être nous réjouissons le paradis si nous n'avons pas commis des péchés ou bien l'enfer a l'éternelle et ont perdra le paradis a l'éternelle et que tous ça dieu a ordonner le messagère mohamed ben abdulah de la Mecque a lui la paix que cela va ce produire comme dieu le veut a son l’univers qui se dis paresse du présence de vie entière a la fin du monde.je pries connaissance de ces informations musulmanes a mon honneurs de déclaration.fais a MILIANA DZA LE 12/05/2012 NETTEMENT DU FOND DU COEUR DE LA FOI MUSULMANE.
Youki |2012-05-05
Même si le rapprochement entre le phénomène OVNI et les Ecritures a été fait il y a déjà pas mal de temps (voir le très bon livre de P Misraki ''Des signes dans le ciel'' édité fin des années 1960), c'est une bonne hypothèse.

Quelque chose semble impliquée, depuis des millénaires, dans les croyances des hommes. Alors, si ce ''quelque chose'' existe sur Terre depuis aussi longtemps, est-ce qu'on peut encore l'appeler ''extra''-terrestre ?
Articles en rapport :

» Un fragment de la Bible de Gutenberg découvert à la bibliothèque de Colmar

Un fragment sur papier vélin de la Bible de Gutenberg a été retrouvé par hasard au revers d'un vieux bréviaire à la bibliothèque municipale de Colmar.

» Les mystérieux réseaux souterrains de Hertford (Angleterre)

Enquête de Naomi O'leary (cafebabel.com,le magazine européen)La recherche de la coupe que Jésus aurait utilisée lors de la Cène est une sorte de chasse au trésor qui dure depuis des siècles. Les fans du livre Da...

» Le mythes des géants

Nous les connaissons par rapport à la bible: Les Nephilim ; ces fils des anges et des femmes; par les  mythologies grecque et nordique , en passant par David et Goliath, par le livre d'Henoch ! Les géants ont de...

» Les stigmates

Les stigmates sont les traces des plaies qui furent infligées à Jésus-Christ au cours de sa crucifixion, selon le.DéfinitionDans l'acception religieuse, stigmates est toujours un nom masculin pluriel, à la...

» Une découverte archéologique suggère l'existence d'un reine au pays de Canaan

AFP Des archéologues israéliens ont annoncé avoir découvert une représentation royale aux traits féminins, suggérant qu'une femme aurait été reine au pays de Canaan, contrairement au récit biblique qui ne fait...

Vidéos en rapport

320x240 YVO
Réalisateur : Chema Sarmiento Auteur : Chema Sarmiento Producteurs : ARTE FRANCE, GLORIA FILMS Croyance...
Stars30
Default
"Je suis au monde, mais je ne suis pas de ce monde" pourquoi? on ne peut y exprimer sa pensee , rien n est...
Stars00
Default
On trouve ces immenses dessins, appelés aussi agroglyphes, très complexes, "gravés" dans les champs avant...
Stars00
1.gvt0
Résumé : Trois histoires célèbres sont reconstituées, mais seule l'une d'elles est réelle, contrairement...
Stars20

Forum en direct

MOD_KUNENALATEST_NO_MESSAGE

Paranormal,Ésotérisme,spiritisme,Ovni,Extraterrestres,exobiologie,cryptozoologie,sciences alternatives...tous les mystères de l'univers et les histoires les plus intrigantes sont sur Paranormalnews.fr.Des infos et vidéos sont disponibles et mises à jour fréquemment.