Bflix : films en streaming + alternatives et concurrents

Le streaming est le moyen le plus pratique par lequel bon nombre de personnes visionnent des films de nos jours. Pour le faire, il est essentiel de prendre par des plateformes qui disposent de catalogues complets comportant les meilleurs films récemment parus. Ces plateformes se multiplient au jour le jour au point où il naît une sorte de concurrence entre elles. Si vous avez opté pour bflix, découvrez-le dans ce contenu ainsi que quelques-uns de ses concurrents et alternatives.

Présentation de bflix

Bflix est une plateforme spécialisée dans le streaming de films et de contenus vidéo de tout genre. Apparu depuis quelques années déjà, cet outil a eu largement le temps de faire ses preuves auprès d’un public très large. Le nombre de visiteurs relevé jusqu’à ce jour s’élève à une dizaine de millions avec une durée moyenne de visite allant jusqu’à six minutes. Cela voudra dire que chaque personne qui se rend sur cette plateforme arrive à y passer au moins cet intervalle de temps.

Lire également : Comment calculer l’indice de passage?

L’un des avantages qu’il y a à utiliser cette plateforme est que vous pourrez regarder n’importe quel film de votre choix. Il suffit d’entrer les identifiants de celui-ci dans la barre de recherche se trouvant sur la page d’accueil de bflix. La plateforme se chargera alors de vous retrouver rapidement ces contenus.

Le deuxième avantage est que le catalogue est régulièrement mis à jour. Et ce, pour permettre aux visiteurs de retrouver les films de leur préférence. En plus de cela, l’utilisation de bflix est complètement gratuite et il est possible encore de procéder à des téléchargements. Ainsi, vous pourrez visualiser à nouveau les vidéos même sans une connexion internet.

A voir aussi : Code de la route : 5 conseils pour une préparation efficace

Quelques exemples de sites alternatifs et concurrents

Malgré la réputation et l’efficacité de bflix pour regarder des films en ligne gratuitement, il existe encore des alternatives et concurrents à ce dernier. Ce sont d’autres plateformes qui proposent les mêmes services et attirent également les utilisateurs de bflix.

Le site netflix.com

La réputation de Netflix à travers le monde n’est plus à démontrer à ce jour. Cette plateforme de streaming représente un concurrent très sérieux pour le site bflix. Le site netflix.com propose toute sorte de films, de documentaires, de séries et de saga venus de partout dans le monde. Le catalogue de films proposé attire une grande masse et c’est cela qui explique ses un et demi milliards d’utilisateurs. Le point clé qui joue en faveur de bflix est le fait que netflix soit payant contrairement au premier.

Le site bbflix.pro

Tout comme bflix, le site bbflix.pro est un outil utile pour regarder des films en ligne. Pour cela, il propose non seulement une chaîne de télévision en ligne, mais aussi le streaming de films de tout genre. Le nombre de visiteurs du site enregistré jusqu’à ce jour s’élève à plusieurs milliers. Avec cela, bbflix peut alors être considéré comme une bonne alternative au site bflix.

Le site justwatch.com

Pour finir, il est encore possible de découvrir le site justwatch.com qui représente un potentiel concurrent pour bflix. Aux plus de 50 millions de visiteurs enregistrés jusqu’à là, la plateforme propose le streaming de films très la mode. Il suffit de se rendre sur sa page d’accueil pour découvrir son impressionnant catalogue et en profiter.