Les 5 plus récents drones de la technologie

Les drones sont de plus en plus utilisés dans beaucoup de domaines. La technologie étant en constante évolution, ces équipements sont aussi constamment améliorés. Cela entraîne aujourd’hui l’apparition de drones à la pointe de la technologie. En voici les 5 plus récents.

XQ-58 Valkyrie

Ce drone est le meilleur et récent produit à la pointe de la technologie IA. C’est un drone intelligent qui a la capacité de fonctionner tout seul. D’origine américaine, il est utilisé pour le combat aérien. Il a déjà fait ses preuves en combattant auprès des avions de chasse. Ayant une grande capacité de stockage, ce drone n’est certainement pas accessible à tout le monde. Il coûte environ 2 millions de dollars.

A lire également : Meilleurs VPN gratuits pour Windows : les sites à connaitre

Autel Robotique Evo II

Ce drone est l’un des plus récents appareils aboutis par la technologie. Comme son nom l’indique, il est entièrement robotisé. Avec un temps de vol de 40 minutes et une autonomie de 10 kilomètres, il est le drone par excellence. Contrairement au précédent drone, il peut être utilisé par tout le monde. Vous pouvez vous en servir pendant vos vacances ou vos temps libres. Profitez surtout de sa double caméra pour avoir des photos superbes.

Dji Mavic 3

Ce drone possède un détecteur d’obstacle, ce qui fait de lui l’un des meilleurs drones Dji. Il est considéré comme un drone professionnel qui peut prendre des photos de partout. La qualité de ses images est hautement bonne. Il possède une autonomie de 35 minutes et est facile à transporter. Pour le boulot ou pour le loisir, vous pouvez l’amener partout.

A lire également : Quel PC pour professionnel ?

Dji Mavic 2 Pro

Classé meilleur drone haut de gamme, il est le drone le plus abouti que la technologie puisse proposer. En plus de sa caméra 4K HDR qui permet d’avoir des photos et des vidéos extrêmement nettes, il dispose d’une autonomie de 31 minutes.

Grâce à ses grands capteurs et sa caméra époustouflante, ce drone est considéré comme le meilleur drone haut de gamme. Il est facile à transporter et vous pouvez l’amener partout. Aussi, il possède une portée de 8 000 mètres. Vous pouvez donc l’utiliser pour pratiquement tous vos besoins.

Dji Mavic Mini Combo

Voici le drone le plus silencieux à la pointe de la technologie. Très léger, il ne produit que 71 dB de bruit. Cela fait de lui l’outil idéal pour prendre des photos ou des vidéos dans des endroits où le bruit n’est pas le bienvenu. Il a une autonomie de 30 minutes et est capable de donner sa localisation à son propriétaire puisqu’il est doté d’un GPS. Grâce à sa capacité de charge rapide, vous pouvez l’utiliser plusieurs fois dans la journée.