Forfaits 50 Go : Quels sont les meilleurs forfaits 4G ?

Avec la multiplicité des opérateurs, des offres les unes plus alléchantes que les autres sont proposées. Il est alors possible d’avoir un forfait mobile à 50 Go avec les meilleurs avantages. Quels sont alors les meilleurs forfaits 50 Go et 4 G ? Cette sélection peut être utile.

Prixtel : l’offre Le Grand

Prixtel est l’un des opérateurs qui proposent les meilleures offres possibles en matière de forfait 50 Go en France. Son offre Le Grand est fourni à partir de 7,99 euros pendant 12 mois. Après, l’offre passe à 14,99 euros par mois. Avec cela, il est possible de faire des appels et des SMS/MMS illimités en France, UE et DOM. Notez que vous bénéficiez aussi de l’internet 4G ou 4G+ et vous pouvez réaliser de belles économies sur une année. Le forfait est utilisable de 0 à 80 Go en France métropolitaine et de 0 à 5 Go dans l’UE et les DOM.

A voir aussi : Meilleurs ordinateurs portables : 3 marques haut de gamme à connaitre

Bouygues : le forfait sensation

Sachez que Bouygues Télécom est très utilisé par les français. De ce fait, l’opérateur propose différentes offres mobiles pour satisfaire les besoins de ses abonnés. Le forfait sensation en fait donc partie. Retenez qu'il vous permet de bénéficier de 50 Go de forfait à seulement 15,99 euros par mois. L’offre est valable pour un engagement de 12 mois et passe à 30,99 euros par mois. De plus, il vous permet d’effectuer des appels et SMS/MMS illimités en France métropolitaine, à travers l’Europe et les DOM. Le forfait internet 50 Go est utilisable dans toute l’Europe, les DOM et la Suisse (20 Go seulement). Avec le forfait sensation, vous profitez du meilleur réseau et de l’essentiel de la TV sur votre smartphone.

A lire également : Comment optimiser le référencement pour votre site Web

Le forfait 50 Go de Sosh

Sosh est un opérateur du premier réseau mobile de France. De ce fait, ses forfaits mobiles conviennent à plus d’un utilisateur. Notez que cela permet alors de bénéficier de tous les avantages d'Oranges tout en profitant d’un forfait sans engagement. Le forfait 50 Go de Sosh comprend 50 Go d’internet depuis la France et l’Europe. Il comprend aussi des appels, SMS/MMS illimités dans toute la France et l’Europe. Sachez que ce forfait est accessible seulement à 24,99 euros. Notez que ses avantages sont nombreux. Tout d’abord, il s’agit d’un forfait mobile sans engagement. Ensuite, il doit si possible d’effectuer des appels vers les USA, le Canada et tous les fixés européens.

En effet, les meilleurs forfaits 4G sont proposés par les opérateurs à moins de 20 euros. Outre les tarifs, ils proposent de nombreux avantages pour les utilisateurs.

Free Mobile : le forfait Free 50 Go

Free Mobile est un opérateur qui a révolutionné le marché des télécommunications en proposant une offre sans engagement et à bas coût. Son forfait Free 50 Go est donc intéressant pour les utilisateurs qui ont besoin d’une grande quantité de données mobiles.

Pour seulement 19,99 euros par mois, vous bénéficiez de 50 Go d’internet depuis la France métropolitaine, ainsi que des appels illimités vers les fixes et mobiles en France métropolitaine et dans les DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et Réunion). Les SMS/MMS sont aussi illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine.

Avec ce forfait Free Mobile 50 Go, vous pouvez aussi utiliser votre téléphone depuis plus de 65 destinations à l’étranger : Europe, Etats-Unis ou encore Canada. Vous avez droit aux appels illimités ainsi qu’à l’envoi des SMS/MMS illimités. De plus, vous disposez de 5 Go par an pour surfer depuis ces pays étrangers.

Le point fort du forfait Free Mobile reste indéniablement son prix très compétitif ! Si toutefois vous désirez avoir une enveloppe data encore plus importante avec un accès internet jusqu'à 100 Go, il existe chez cet opérateur une option facturée à moins de trente euros.

RED by SFR : l'offre RED 50 Go

RED by SFR, filiale low-cost de l'opérateur au carré rouge, propose aussi un forfait 50 Go. L'offre RED 50 Go est une alternative intéressante pour les utilisateurs qui ont besoin d’un volume de données important, mais qui sont prêts à payer légèrement plus cher que le forfait Free Mobile.

Pour 20 euros par mois, vous bénéficiez donc d'une enveloppe data généreuse de 50 Go en France métropolitaine. Les appels et SMS/MMS sont illimités depuis la France métropolitaine vers tous les opérateurs. Pour ce tarif, vous pouvez aussi profiter des appels illimités depuis la France vers les DOM (hors Mayotte) ainsi que des SMS/MMS illimités vers ces mêmes destinations.

L’offre RED by SFR présente aussi quelques avantages supplémentaires comme la possibilité d'utiliser votre smartphone dans l'Union Européenne et les DOM avec votre forfait habituel. Depuis ces pays étrangers, vous bénéficiez d’une enveloppe internet de 8 Go/mois. Il faut noter qu'à la différence du forfait Free Mobile ou encore celui proposé par B.